samedi 22 novembre 2008

PS ou Poséïdon ?

La question dont la réponse est : 42 !





(Source)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hélas mon cher jean de la frite, la moule est cuite
le problème qui reste entier c' est à 42 ou à 18 comme a dit chamalow tout à l'heure sur la 3 ou 30 comme on a dit sur la 2.
ça doit être une victoire en trois D... és...pipés!
normal, c'est comme la p'tite mousse ça retombe avec le temps
en attendant je révise mon solfège, j'ai brulé toutes les partitions sacrilèges de bella ciao et je travaille mon gosier à la pt'ite mousse pour mieux beugler l'interrrrnatiooonaaale de nos maitres à penser vénérés; j'ai respectueusement nommé staline et lénine tout en en baissant la tête avec humilité devant ces sages qui ont su régler de main de maitre les problèmes de natalité tout en offrant à tous de longues vacances à la neige.
Merci oh ma titine de nous avoir ouvert les yeux en 3D
et comme promis je chanterais après une bonne rincée, j'accrocherai mon drapeau rouge dès cette nuit quand ma vaillante ouvrière et prolétarienne d'épouse aura fini de coudre cet emblème qui deviendra bientôt, car tu le mérites, l'emblème de notre Kolkoz en attendant de le hisser au fronton de la France prolétarienne retrouvée qui cessera enfin ses chants dépassés pour entonner d'un seul beuglement teuthonesque les hymnes du peuple souverain qui n'a plus besoin de voter car titine, notre messager suprême bienheureux est là et par sa sagesse légendaire saura toujours ce qui est bon pour nous peuple prolétaire souverain et guidé.
viiive l'interrrrnaaaationale et quel bonheur de savoir que bientôt je pourais "canter" sans honte le p'tit quinquin à mes petit et entonner à chaque pose dans les champs et à l'usine Kalinka.
j'en frissonne avec respect oh ma titine
Vladimir Illich Rudolfsky