samedi 20 décembre 2008

Des policiers casseurs en Grèce !

Pris en flagrant délit et diffusé sur une télé grèque…

11 commentaires:

Ant. a dit…

Ah ben ça.... C'est pas dans la France de Monsieur Sarkozy qu'on verrait des horreurs pareilles. Non non non, c'est totalement impensable. Impensable, je vous dis, moi. Pas avec Monsieur Sarkozy à la présidence. Non. Jamais.

Anonyme a dit…

on ne verrait jamais ça en France ....

En passant, que devient l'enquête sur la gare du Nord ?

jeandelaxr a dit…

Ho ! Un troll ! C'est début de la glouaaaaare ! ;O)

jeandelaxr a dit…

@ pas perdus, aucune idée…

Anonyme a dit…

sans vouloir doucher ton enthousiasme, plus un spammer qu'un troll

jeandelaxr a dit…

@ romain, j'en ai un autre il y a deux semaine…

Eric citoyen a dit…

Moi, j'ai bien regarder la vidéo :

1 - les choses sont simples, ce sont les casseurs qui sont déguisés en policiers !

2 - Mais que fait la police ?

Conclusion :

Tout ça c'est de la manipulation de l'ultra-ultra-ultra gauche des gauchistes de la gauche !

Mais où est MAM ?

@ +

Bésitos...

jeandelaxr a dit…

@ Èric, mouarf ! ;O))

Zgur a dit…

On avait leurs cousins français gare du nord à Paris il y a quelques mois.

Mondialisation des méthodes policières ou héritage génétique issu de la nuit des temps ?

Arf !

Zgur

jeandelaxr a dit…

Chalut ZGUR !

Anonyme a dit…

Pris en flagrant delit de quoi ?