lundi 2 février 2009

Signes ?

Vu chez Gonzague Dambricourt


Édit : Nouvelle vidéo de meilleure qualité trouvée chez Koreus !

16 commentaires:

ohlebeaujour a dit…

pas mal, pas mal du tout :o)
merci :o))

Anonyme a dit…

Suis allé au bout des 11 minutes 26. Très mignon. j'ai pensé jusqu'au bout qu'il y avait une couille dans le potage, mais non.

jeandelaxr a dit…

Une nouille dans le cottage ? Meuh non !

jeandelaxr a dit…

Chalut Chondrounet et chalut Laurent !

romain blachier a dit…

marrant

dedalus a dit…

Joli. Très joli.
Merci !

Trublyonne a dit…

je viens la regarder et elle n'existe plus... sniff !

jeandelaxr a dit…

Merdum !

jeandelaxr a dit…

Ben, je ne sais pas comment faire ! Chier !

jeandelaxr a dit…

C'est réparé !

dedalus a dit…

chouette...

mais il manque la fin (les deux trois dernières minutes sont dans le part.2 sur Youtube)

et puis, surtout, on a considérablement perdu en qualité (image et son)par rapport à la version Vimeo, non ?

jeandelaxr a dit…

Décidement !

Anonyme a dit…

Délicieux. Je vais le mettre sur mon blog, vu que l'inspiration ne vient pas en ce moment..
@+

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=ACSzqeHJH2w&feature=related

jeandelaxr a dit…

Hop ! Nouvelle vidéo de meilleure qualité et complète, trouvée chez Koreus !

dedalus a dit…

Chouette, je vais pouvoir la repiquer chez moi :-)

Merci encore pour cette découverte qui a su toucher mon côté fleur bleue.