mardi 7 avril 2009

L'honneur du pays qui est le mien !


Mme Ségolène Royal à Dakar vient de prononcer un discours qui fera date.
Après le déshonneur de Super-Nullos à Londres puis à Strasbourg, la voilà qui corrige le mauvais président dans un très bon discours. D'autres en parlent beaucoup mieux que moi, il n'empèche, plus les mois avancent, plus on constate que SR est et demeure la seule personne présidentiable à gauche, et donc, on ne peut que constater la lamentable, tragique et terrible erreur du congrès de Reims. J'aime bien Martine Aubry, je lui souhaite de rester maire de Lille, j'aime bien Bertrand Delanoé, je lui souhaite de rester maire de Paris, j'aime bien Dominique Stauss-Khan, je lui souhaite de rester patron du FMI. 
L'intégralité du texte est là !

7 commentaires:

peuples a dit…

là elle a trouvé le ton juste qui lui fait prendre une stature, j'espere entendre d'autres morceaux choisis comme ceux-ci dans les mois à venir.

Homer a dit…

D'ailleurs, où était Martine pendant que Ségo rattrapait le coup?

jeandelaxr a dit…

Chalut les amis !

Le coucou a dit…

Pourvu que ça dure, oui, c'est très bien!

Chondre a dit…

Elle sort quand même pas mal de bêtises, non?

Rébus a dit…

Bêtises ? Oui, surtout rapportées et amplifiées par les médias.

Si on veut lister les diverses bourdes, y a , côté Delanoé, "libéral" qu'il renie maintenant, chez Strauss Kahn, "courage fuyons au FMI" ; pour la crédibilité, c'est pas génial non ?

jeandelaxr a dit…

Un chonchon et un Rébus chez moi ! Youp !
Coucou au Coucou !